Quelques décisions de la réunion orga:
-Les repas seront en jeu et RP. Ce sera aux joueurs de s'organiser pour la préparation des repas.
-Le GN sera pour 40 à 45 joueurs
-La létalité du jeu sera représentée par des "séquelles" physiques ou mentales: restriction de la zone de jeu (handicap), handicap physique (membre) ou mental (folie)
-Interdiction aux lampes torches (sauf sécurité)
-La manière pour les joueurs de récupérer des infos doit provenir de plusieurs systèmes (info BG, pigeons, déplacements...)
-Il faudrait des cadavres à inspecter pour trouver des infos
-On doit ressentir une oppression, notamment la nuit.
-Pour le présentation du Gn il faudrait un "tout ce que ce GN ne sera pas..."
-Réflexion à avoir sur le jeu de Gwynt
-Médiévaliser le prénom des joueurs
-Il pourrait y avoir une musique d'ambiance à certains moments mais si cela se justifie
-A voir pour certaines drogues en jeu
-Hors jeu interdire l'ivresse
-Rendre les villageois intéressants par leur histoire, en ajoutant quelques touches de monstres par ci par là
-Dague en argent à trouver
-Pistes dans la foret mais pas de grosses enveloppes visibles, plutot quelque chose de discret à la manière des Yucca
-Placer un chasseur de sorcière dans le jeu
-placer des gens réticents contre les sorceleurs
-Placer des parents d'un enfant abandonné qui a fini apprenti sorceleur (mais mort)