Prés-Trempés

Forum d'organisation du GN Prés-trempés inspiré de l'univers de The Witcher 3
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le scénario "monstres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2016

MessageSujet: Le scénario "monstres"   Dim 17 Avr - 11:16

Les explications sur les différents monstres du coin.

Scénario principal:
Le gros monstre: (j'ai oublié ce que c'était à part qu'il a une tête de cerf) terrorise la région et tue des paysans, ces derniers ont fait appel aux services d'un Sorceleur qui repassera dans 3 jours. Il faut alors que la somme demandée ait été rassemblée.

Scénarios secondaires:
-Les enfants de la vieille Marthe: Ils ont disparus récemment et on ne sait pas où ils sont. Mais on voit parfois errer dans le village tard le soir un petit enfant portant un masque. Il ressemble à Pierre, le petit dernier de la vieille Marthe mais personne n'a osé l'approcher tant il fait froid dans le dos. Il s'agit en fait d'un célicole qui s'amuse.

-Les eaux pourpres: En amont de la rivière, Samuel à disparu il y a quelques semaines. On a juste entendu des cris, et le temps d'arriver il ne restait qu'une eau rouge s'écoulant vers le village. Il s'agit en fait d'un noyeur.

-Sale histoire: Jacques le fermier n'était pas un homme bien, c'est ce qu'on a découvert quand on l'a trouvé dans la grange en train de besogner sa jeune fille. Après un procès populaire,lui et sa fille ont été condamnés à être pendus, la petite ayant défendu son père bec et ongles en prétextant qu'ils s'aimaient. Accusés d'être possédés par le démon, ils sont donc morts ensemble. Si on n'a plus jamais parlé de Jacques, la petite Marie quant à elle serait réapparue dit-on, en plein champ un midi, sous la forme d'un spectre. Il s'agit en fait d'un spectre de midi.

-Le charnier: Dans le petit cimetière improvisé près du village sont apparus des monstres hideux, dévoreurs de cadavres. Terrifiée, la population n'ose plus approcher, seules les familles de Kaedwen semblent repousser les monstres et pouvoir rendre un dernier hommage à leurs morts. Il s'agit en fait de Goules que les kaedwenniens nourrissent pour qu'elles les laissent tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le scénario "monstres"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??)
» papa monstre et bébés monstres!
» Films d'horreur de l'été: les monstres aquatiques
» Caverne aux monstres
» Propositions de scénarios.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prés-Trempés :: Les scénarios-
Sauter vers: